Sensual massage service
- 317 -

Cure de sève de bouleau après les fêtes !

La sève de bouleau est très sollicitée, particulièrement après les fêtes pour débarrasser des toxines. C'est un produit pur et bio où ses effets détox après avoir abusé pendant les fêtes pour retrouver du tonus. Une eau revitalisante, diurétique et drainante, elle est idéale pour chaque fin de saison. Une boisson qui est déjà consommée depuis des siècles par les Amerindiens et les Scandinaves, la multiplicité de ses vertus accroit sa notoriété, car cette eau est à la fois anti-inflammatoire, tout en aidant à soigner les rhumatismes.

Pourquoi une cure à la sève de bouleau ?

La sève de bouleau possède plusieurs vertus prouvées scientifiquement pour la cure thermale rhumatologie, ainsi que d'une efficacité incontestable pour soigner des maux, d'éliminer les toxines et évacuer le stress. La cure agit sur les reins et le foie en tant que drainage, ce qui élimine les liquides extra-cellulaires et les toxines dans l'organisme. De plus, la sève contient des sels minéraux indispensables, mais aussi des actions en profondeur pour détoxifiée et revitalisée. Après les fêtes, la sève de bouleau élimine les toxines accumulées dont les conservateurs d'aliment, les colorants artificiels, additifs industriels et graisses saturées. De même pour son pouvoir diurétique en neutralisant les acides uriques, les phosphates, l'excès de sel tout en limitant la rétention d'eau.

À qui est destinée la cure à la sève de bouleau ?

La seve de bouleau est destinée aux personnes qui veulent recommencer leur cycle biologique en adoptant une nouvelle mode de vie. Il est fortement conseillé pour les personnes qui veulent débuter un programme minceur afin d'éliminer les gras et les toxines, mais aussi les cellulites. Grâce à sa richesse en minéraux, c'est une boisson énergisante, fortifiante, revitalisante et tonique avec ses acides aminés et sels minéraux. Conseiller aussi à ceux qui souffrent de douleurs chroniques de soulager le foie et préparer les intestins pour de nouveaux régimes.

Diffusez votre message à propos de notre chronique si vous voulez être entendu !

Bien-être

  1. 1 Août 2020Les soins minceur en spa ou en institut156
  2. 28 Juin 2020Les bienfaits psychologiques du massage naturiste460